INTERVIEWNETALKOLE

IZI Minit signe Bob Cailloux et Sexy l’Artiste comme ambassadeurs 

La compagnie IZI Minit a signé Jean Michelet Blanc, rappeur connu sous le pseudo Bob Cailloux et le comédien-humoriste Ralphe Théodore dit Sexy l’Artiste, à titre d’Ambassadeurs de ladite compagnie, le mardi 15 février 2022. 

Dans le cadre d’une campagne promotionnelle, IZI Minit a offert l’opportunité aux artistes Bob Cailloux et Sexylartiste, de la représenter à titre d’ambassadeurs de marque suite à un contrat effectif le 13 février dernier. 

IZI Minit est une compagnie de recharge électronique des téléphones mobiles. Ces services sont actuellement disponibles pour les compagnies locales et plusieurs compagnies internationales à travers environ 140 pays parmi lesquels on cite : Brésil, Chili, République Dominicaine, Trinidad and Tobago… Les clients de IZI Minit peuvent utiliser leurs cartes de crédit ou débit pour renflouer les comptes de leurs amis, familles et proches, processus est simple et sécuritaire 

Pourquoi le choix de Bob Cailloux et de Sexy l’Artiste ? 

Selon le représentant officiel d’IZI Minit en Haiti, Ravensley Boisrond, la compagnie a choisi ces 2 ambassadeurs pour l’aider à promouvoir l’entreprise en Haïti, de permettre à un plus grand nombre de personnes de la connaître et de découvrir également les services qu’IZI Minit offre. Il poursuit pour expliquer : « Nous nous soucions également d’aider les artistes autant que nous le pouvons. Parce que nous savons à quel point il est difficile pour ces derniers de vivre de leurs œuvres et de leurs talents. La société IZI Minit souhaite également s’engager dans cet aspect : supporter les artistes. »  

Advertisements

Sexy, de son côté, croit que la compagnie s’est intéressée à la bonne personne. Pour lui, les critères de l’entreprise correspondent à ses exigences. Il croit que son talent et ses exploits contribuent beaucoup à cette nouvelle tâche.

 

Sexy remercie l’équipe de IZI Minit qui a fait de lui son ambassadeur ; une entente qui se repose sur la compréhension et le désir de collaboration. Pour lui, l’aspect financier, c’est satisfaisant. Toutefois, il souhaite grandir avec la compagnie et atteindre un marché plus vaste et de nouvelles promotions.

 

Bob Cailloux, lui, avoue qu’il est plus qu’heureux. Il raconte sa joie quand Jeff Blanc, le PDG de la compagnie, l’a mis au parfum du deal. Pour lui, c’est un grand exploit, car avant, il n’avait pas de pareils deals. Il se dit fier, car un mois, il a signé deux contrats et ce contrat à titre d’ambassadeur lui tient particulièrement à cœur.

 Un peu plus loin, Bob Cailloux explique que Jeff Blanc lui a proposé le deal afin de l’aider à mieux se vendre dans le monde du showbiz ; avec un contrat, d’autres viendront et de meilleures conditions seront posées. Il se dit fier d’intégrer la famille IZI Minit et espère combler les attentes et vendre l’image de marque de la compagnie comme prévu par les clauses du contrat. 

Ravensley, le responsable de la compagnie en Haïti, n’a pas caché sa satisfaction vis-à-vis de ces nouvelles acquisitions : « Ces deux collaborations, je les considère comme un jalon important pour la Compagnie Iziminit et je ne doute pas de la capacité de nos ambassadeurs, ces deux artistes sont passés de présentations. Ils ont un public avec lequel nous voulons nous connecter ». 

À noter que le contrat de chacun de ces ambassadeurs est fixé pour une durée de six mois, renouvelables selon le niveau de satisfactions de chacune des parties.

 Afin de mieux servir sa clientèle, la compagnie IZI Minit met à sa disposition une application disponible via les plateformes Android et App Store. Vous pouvez aussi effectuer des transactions depuis votre ordinateur personnel via le site www.iziminit.com 

Facebook Comments

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.