PEOPLE

La nouvelle propriété d’Adèle serait Un vol 

Source image : Mme Le figaro

L’artiste britannique, Adèle, est sur le point d’acheter la maison de Sly Stallone à Beverly Hills Park à 58 millions de dollars. L’affaire serait considérée comme la plus grande vente de célébrités de l’année, selon le magazine TMZ. La chanteuse parvient à le faire à un prix relativement bas, affirme les experts. 

En effet Adèle détient la luxueuse demeure du célèbre acteur américain Sylvester [Sly] Stallone à un prix dérisoire. L’acteur habitait cette dernière depuis les années 1990, et a décidé de la revendre en échange de sa nouvelle demeure à Palm Beach dans le Floride. Cette splendide maison est blottie dans le Beverly Park dans la ville de Los Angeles. Bourée de célébrités, elle est la plus luxueuse et chère de Los Angeles. 

 

la-nouvelle-propriete-d039adele-photo-9

source image : mme le figaro

L’interprète de Hello l’obtient à seulement 58 millions de dollars. Une énorme somme direz-vous ? Cependant la propriété de Sly a été mis aux enchères préalablement à 110 millions de dollars, malheureusement il n’y avait pas de preneurs. Par la suite la quote-part était à 80 millions (de dollars). Donc à ce tarif, l’achat sera constitué comme un vol pur et simple, selon les informations dont disposent le magazine. 

L’auteure de easy one me qui vient tout juste d’éditer son quatrième album titré “30”, est en train d’examiner sa nouvelle propriété, et si tout est ok, l’affaire sera bouclée d’ici ce mois. Cette acquisition met à deux le nombre de propriétés que possèdent Adèle à Los Angeles, très proche géographiquement dans la région de Hidden Valley. 

L’année commence sur les chapeaux de roues pour l’iconique vocaliste de la musique américaine. Elle a toujours fait montre son ambition, pour une bien plus grande maison. Un rêve qui pourrait bien réaliser au cours de ce mois. 

Advertisements

Ordinairement appelé ” la maison que Rocky a construite” est habité sur 3,6 hectares c’est l’une des plus grandes propriétés de la région. 

Six chambres, neuf salles de bains, une salle de sport, un sauna, un hammam, une piscine à débordement, un salon de cigares, une salle de projection, un bar personnalisé, un studio d’art, une maison d’hôtes à 2 étages. Avec une vue complète de la ville en contrebas. 

REDACTION : Roodson Guerrier 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 

 

Facebook Comments

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.