Le directeur des Presses Nationales reconnaît son erreur dans la publication du décret du CP

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
le directeur des presses nationales reconnaît son erreur dans la publication du décret du cp

Dans une récente déclaration à Radio Magik9, le directeur des Presses Nationales, Ronald Saint-Jean, a reconnu qu’il n’avait pas l’autorisation requise pour publier le décret nommant les membres du Conseil Présidentiel (CP) le lundi 15 avril. Il a souligné que cette action relevait de sa seule responsabilité et que le gouvernement n’était pas impliqué.

M. Saint-Jean s’est excusé pour cette erreur, déclarant qu’il avait l’intention de publier le décret une fois que les noms des membres du CP auraient été authentifiés. Cet aveu met en évidence une faille dans le processus de publication officielle des décisions gouvernementales.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La révélation de cette situation soulève des questions sur la transparence et la rigueur des procédures administratives au sein de l’appareil gouvernemental. Les citoyens méritent d’être assurés de la légitimité et de l’exactitude des actions entreprises par les institutions publiques.

Il reste à voir quelles mesures seront prises pour remédier à cette erreur et pour renforcer les protocoles de publication des décisions officielles à l’avenir.

 

Source Image: Flach Haiti

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.