NETALKOLE

Le YouTubeur américain Addison Pierre Maalouf libéré après avoir été enlevé en Haïti

Le chef du gang des 400 Mawozo a annoncé samedi 30 mars la libération du YouTubeur américain Addison Pierre Maalouf, qui avait été enlevé le 14 mars en Haïti. Le compagnon haïtien d’Addison Pierre Maalouf a également été libéré.

Addison Pierre Maalouf est bien connu sur YouTube, où il compte un grand nombre d’abonnés. Après sa libération, il a affirmé avoir été kidnappé en raison de la couleur de sa peau. Sur son compte X, il a partagé : « J’ai été kidnappé uniquement à cause de la couleur de ma peau. J’ai été kidnappé parce que j’étais blanc. Je ne peux pas donner plus de détails avant d’être rentré chez moi ».

Cette annonce confirme la libération tant attendue de Maalouf. Les détails entourant son enlèvement et sa libération ne sont pas encore clairs, mais son retour sain et sauf suscite un grand soulagement parmi ses fans et sa communauté en ligne.

Alors que M. Maalouf se prépare à rentrer chez lui, ses partisans attendent avec impatience de nouvelles informations sur l’incident et espèrent que des mesures seront prises pour garantir la sécurité de tous ceux qui visitent Haïti ou y résident.

Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.

Articles Similaires

1 de 1 075