NETALKOLE

Les Dominicains absents sur la liste mondiale des gros “zizi”  

Suite à une étude réalisée sur la taille des pénis d’hommes de 86 pays du monde, le verdict est tombé et nos voisins dominicains sont malheureusement absents sur la liste des “zizi” les plus imposants par leur taille à travers le monde. Et la bénédiction est apparemment tombée de l’autre côté de leur frontière, en Haïti, puisque les Haïtiens sont classés en cinquième au rang des victorieux.  

L’étude a révélé que les hommes en Haïti ont une taille moyenne de pénis de 6,30 pouces en érection. Ils sont toutefois dominés par les Équatoriens (6,93 pouces), les Camerounais, les Boliviens et les Soudanais. 

Aussi, sur cette liste figure Français, Américains, Israéliens, Afghans, Indiens, Espagnols, Ukrainiens, Boliviens, Soudanais, Cubains, entre autres. 

 « Pour mesurer la circonférence, on prend généralement la circonférence à la racine. Dans certaines études, au lieu de cela, la circonférence du gland a été mesurée, donc cette information serait très contradictoire et, par conséquent, n’a pas été incluse dans l’évaluation », a détaillé World Data.  

Advertisements

Il précise que « la taille du pénis d’un homme est déterminée principalement par la génétique plutôt que par la géographie. Des études montrent également qu’une bonne nutrition pendant les jeunes années et l’adolescence est également importante pour un développement sain ». 

Rappelons que sur la liste des hommes qui ont un petit membre figure la Birmanie à 4,1 pouces ; le Taïwan avec 4,24 ; les Philippines avec 4,27 ; le Sri Lanka avec 4,29 ; Hong Kong avec 4,41 ; le Bangladesh avec 4,41 ; la Thaïlande avec 4,51 ; le Vietnam avec 4,52 et la Malaisie avec 4,52. La République dominicaine se trouverait-elle sous cette catégorie ? 

 REDACTION : Pooshy ROSANA 

 COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2022 

Facebook Comments

Pooshy Rosana
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.