Panique au concert de Carimi – le malaise de Mikaben provoque de l’inquétude 

Revital Lynch
ParRevital Lynch
panique au concert de carimi le malaise mikaben provoque de l’inquétude

Le groupe Carimi a tenu sa promesse et le concert tant attendu a eu lieu à Paris, comme prévu ce samedi 15 octobre 2022. L’artiste Mikaben a eu un malaise sur scène, ce qui a provoqué un arrêt du concert. Le rendez-vous donné par la bande à Carlo Vieux, Richard Cavé feat Mickael Guirand, à l’avenue de Bercy à Paris, à l’Accor Arena, a officiellement eu lieu ce samedi mais la fête a dû prendre une pause car l’artiste Mikaben a fait un malaise.

Alors qu’il interprétait le morceau ‘Ou pati’ sur scène, le public l’accompagnait et chantait avec lui, la fête battait son plein, le spectacle était à son paroxysme… l’artiste a un certain moment s’est senti mal, en pleine prestation et il s’est donc écarté de la scène d’une manière professionnelle… Un peu plus tard, il a eu un malaise, rapporte Jean François en direct depuis la plateforme de Guy Wewe Radio A. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Aucun diagnostic n’a été communiqué, mais il se pourrait que ce soit à cause d’un surmenage car l’ambiance était intense depuis plus d’une semaine, car les musiciens étaient à fond sur ce spectacle, toujours selon Jean François (correspondant de Guy Wewe Radio A – à Paris)
Les pompiers l’ont recupéré, entouré et mis un rideau noir pour pouvoir soigner l’artiste en toute quiétude, ils lui ont offert les premiers soins en attendant qu’une ambulance vienne récupérer l’artiste.

Carlo n’a pas pu remonter sur scène et le spectacle pourrait sans doute prendre fin plus tôt que prévu.
On a pu réanimer le chanteur, pour l’heure, Mikaben reçoit les soins nécessaires, l’agence Netalkole Media vous tiendra informé de toute évolution de l’affaire. 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.