PEOPLE

Par le passé, Johnny Depp couvrait Amber Heard de cadeaux aux prix exorbitants 

Amber Heard et Johnny Depp en octobre 2015 à Londres. Photo : Joel Ryan/Invision/AP

Si certains offrent des bouquets de fleurs, louent un restaurant entier pour un dîner en amoureux, offrent des voyages sur des îles paradisiaques, ou encore couvrent leurs partenaires de petites attentions quotidiennes, l’interprète du capitaine Jack Sparrow quant à lui fait un peu plus que ça et sans regarder deux fois les prix. 

Depuis le 11 Avril, un procès est en cours entre Johnny Depp et son ex épouse Amber Heard. Cette dernière avait publié une tribune en 2018, où elle avait confié avoir été victime de violences conjugales deux ans auparavant. Alors Depp l’a poursuivi en justice pour diffamation. 

Soutenant que bien qu’elle n’eût pas mentionné son nom dans sa tribune, les révélations de son ex-femme lui ont coûté beaucoup de rôles importants pour sa carrière et ont ruiné sa réputation. Johnny Depp réclame 50 millions de dollars de dommages et intérêts. Le procès à alors viré en accusation mutuelle, les deux parties affirment avoir été victimes de violences tant physiques que verbales et réclament des dommages. 

 Mais avant que leur belle romance ne tourne au vinaigre, Amber avait été gâtée par Johnny et pas de n’importe quelle manière. 

Amoureux de son épouse et atteint de oniomanie appelé fièvre acheteuse, un trouble qui fait dépenser sans contrôle, Johnny Depp n’a pas hésité une seconde à couvrir Amber de cadeaux hors de prix.  

Advertisements

Selon le site Luxury Launches, Johnny Depp a offerts à son ex-femme une Ford Mustang 1968 à $150 000. Au départ, il lui avait fait croire que la voiture avait été volée, mais en fait, il l’a faite réparer, restaurer et repeindre en rouge. Des boucles d’oreilles en diamant Neil Lane à 50 000$, ainsi qu’un collier avec un pendentif en diamant, pour Noël 2013. 

Pour la demander en mariage en janvier 2014, il lui a offert une bague de fiançailles en diamant de cinq carats à $100 000. Celui qui a interprété Willy Wonka a également offert à sa chérie un recueil de nouvelles d’Ernest Hemingway en édition limitée à $155 000, et lui a ensuite acheté des livres de poésie du XVIIIe siècle et un journal intime en cuir pour $150 000. 

En cadeau de mariage, Johnny Depp avait offert à l’actrice un yacht à 33 millions de dollars qu’il possédait, du temps où il était en couple avec Vanessa Paradis.  

Combinant son nom, celui de Vanessa et de leurs enfants, ce yacht a été nommé Vajoliroja. Depp l’a rénovée, rebaptisée Amphitrite et offert à Amber. 

Quand on aime, on ne compte pas, dit le dicton.

Facebook Comments

Sam Sarah Devilus
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.