Politique | EDE annonce trois journées de mobilisation dans tous le pays

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
politique ede annonce trois journées de mobilisation dans tous le pays

Le départ du chef du gouvernement Ariel Henry est plus que réclamé. Plusieurs regroupements et partis politiques, des personnalités politiques et publiques ne cessent d’exiger son départ et de son gouvernement pour insouciance, incapacité et complicité dans l’insécurité dans le pays.

Après les séries de manifestations du parti politique Pitit Dessalines (PPPD), les Engagés pour le Développement (EDE) annonce trois journées de mobilisation afin d’exiger le départ d’Ariel Henry et de son gouvernement.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ces mobilisations se tiendront les 5, 6 et 7 février 2024 dans plusieurs régions du pays. Soulignons que, selon l’accord dûment signé par plusieurs partis politiques avec le Premier ministre Ariel Henry, le 7 février 2024 est la date à laquelle il devrait laisser le pouvoir.

Ainsi, ces partis politiques exigent le respect de l’accord du 21 décembre 2022, bien que les points dont des élections, la constitution, le remaniement ministériel et la sécurité n’ont jamais été respectés dans les accords entre Ariel Henry et les partis politiques qui l’ont signé.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.