SPORTS

Ronaldinho, ira-t-il à nouveau en prison ?

Ronaldinho, ira-t-il à nouveau en prison
Crédit Photo : Foot Mercato
play icon Ronaldinho, ira t il à nouveau en prison ?Écoutez cet article

 

Après son séjour de quelques semaines en prison au Paraguay, en 2020, pour une affaire de faux passeport, “l’international Brésilien pourrait à nouveau séjourner en prison”, rapporte les médias locaux «Diaro do Nordeste» et «Extra». 

Ronaldinho a des problèmes avec la justice brésilienne. Le Ballon d’or 2005 était convoqué le 11 novembre dernier, parce qu’il n’a pas payé sa dette envers Priscilla Coelho. Il doit payer régulièrement la pension alimentaire de son ex-femme, qui correspond à 16.000 euros par mois. 

L’ancien du FC Barcelone ne s’est pas présenté au tribunal malgré les tentatives des huissiers de justice. La sentence est tombée, le tribunal de Rio de Janeiro exige que la star du ballon rond verse l’argent à son ancienne épouse, il a jusqu’au 1er. 

plisminit Ronaldinho, ira t il à nouveau en prison ?
Advertisements

« S’il veut annuler cette décision, il doit saisir la procédure principale. C’est ce qui a accordé cette pension alimentaire provisoire. Maintenant, c’est soit payer, soit payer », a réagi l’avocat de Priscilla Coelho. 

Pour éviter sa prochaine expérience derrière les barreaux, Ronaldinho doit prendre ses responsabilités et régler l’affaire dans un bref délai. 

 

Advertisements
Sign Up today Ronaldinho, ira t il à nouveau en prison ?

Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.

Tu pourrais aussi aimer

Plus dans:SPORTS