NETALKOLE

Saint-Marc : des entreprises privées et publiques vandalisées par des manifestants 

Vendredi 16 septembre 2022, des manifestants ont pillé plusieurs entreprises privées et publiques dans la commune de Saint-Marc dans le cadre d’un mouvement de protestation qui a débuté dans le pays suite à la décision du gouvernement d’augmenter les prix du carburant sur le marché. 

Le mouvement de protestation qui a débuté dans le pays suite à la décision du gouvernement d’augmenter les prix des carburants sur le marché a pris une nouvelle tournure tant dans la capitale que dans les villes régionales. Des scènes de pillage ont été enregistrées dans tout le pays. 

Ils ont pillé le bureau régional de l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA), le bureau de transfert de CAM Transfert et la boutique de la compagnie de téléphonie mobile Digicel. Les bureaux de l’Autorité portuaire nationale (APN) de la ville ont également été perquisitionnés. 

En outre, des pillages ont eu lieu dans l’Artibonite depuis hier. Les bureaux de CARITAS, du PAM et d’autres organisations caritatives et sociétés privées aux Gonaïves ont été pillés. 

Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.

Articles Similaires

1 de 1 075

Laisser un commentaire