MUSIQUE

Sondy Ceran annonce l’arrivé de son album ” Take My hand ”  

Le jeune musicien évangélique Sondy Ceran annonce la sortie de son premier album intitulé ” Take my hand ” (Prends ma main). L’artiste a publié récemment un extrait de l’album titré ” Ou fidèl ” pour annoncer cet opus qui comportera 12 morceaux. 

Née d’une famille chrétienne, Sondy Ceran est le fils d’un pasteur. Lancé dès son plus jeune âge dans la musique évangélique, Ceran a commencé à empiler les prestations au sein de son église et dirigeait déjà des formations musicales à l’âge de 15 ans en inspirant des traces de sa maman qui, elle aussi responsable de plusieurs groupes de l’Assemblée.  

Cet album est le premier du jeune musicien et producteur, vivant depuis 2015 en Guyana (Amérique du Sud).”Take my hand” (traduire littéralement en français, Prends ma main) sera majoritairement édité en créole et en anglais et comportera 12 titres. Avec notamment un mélange de worship, de gospel, d’ R&B et un p’tit peu de rap.  

Sondy Ceran annonce l’arrivé de son album " Take My hand"

Si l’artiste n’est pas en mesure de donner une date fixe à la sortie de l’opus, il a toutefois rassuré le public sur la qualité des traks. Conscient du besoin de fournir un travail de qualité, le chanteur évangélique se dit tarder en chemin afin qu’il ne soit pas hors d’affaire. 

Take my hand dresse le panorama de la vie du chanteur. “Albòm sa mwen trete istwa pèsonèl mwen ladann. Tout sa m sibi ki montre kòman, si Bondye pa t la, sa te ka pi mal”, a déclaré Sondy Ceran. “Nan chak grenn mizik sou albòm nan se temwanyaj vivan  sa m viv ak sa m wè lòt moun ki bò kote m pase. Tout pou di ke Bondye reyèl’’, poursuit-il. 

Advertisements

Plusieurs producteurs haïtiens et anglophones ont apporté leur touche à la réalisation du projet de l’artiste Ceran. Dont Jephte Lindor, Shegger Beat tous deux haïtiens qui ont posé leur pierre pour donner une pleine satisfaction aux amoureux de la musique gospel. Mais également Eman’s Track du Nigeria et JB Beat originaire des États-Unis qui eux ont produire pas moins de cinq titres sur l’album. 

On travaille pour la gloire de Dieu, nous souhaitons vivement que le travail touche autant de gens que possible à travers le monde et apporte beaucoup de délivrances aux âmes errantes et souffrantes, a confié Ceran. Le chanteur n’a pas oublié à sa mission évangélique, celle de gagner les âmes ‘’plis moun jwenn Kris”, a-t-il déclaré pour parler du feedback qu’il attend de l’album.
Le chanteur invite le public a consommé et d’acheter ses chansons, notamment son nouveau titre “Ou fidèl” sur les plateformes d’écoute et de vente en ligne. 

REDACTION : Roodson Guerrier 

COPYRIGHT : NETALKOLE MEDIA 2021 

 

Facebook Comments

Netalkole Media
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.