Un enfant haïtien meurt dans un incendie à Dajabón

Jacky Chery
Jacky Chery  - Rédacteur
un enfant haïtien meurt dans un incendie à dajabón

Un enfant haïtien de 4 ans a été brûlé vif mardi 1er octobre dans la maison où il vivait en compagnie de sa famille, à Dajabón, dans la communauté de Los Miches.

Les autorités dominicaines ont confirmé le décès de cet enfant suite à ce sinistre survenu mardi 1er octobre. Des gallons de carburant stockés dans cette maison seraient à l’origine de ce drame.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le père de la victime et un autre de ses enfants âgé de neuf ans ont réussi à s’en sortir dans cet incendie dans lequel cet enfant est mort calciné.

Les rescapés du sinistre, brûlés à divers degrés, ont été transportés d’urgence à l’hôpital Ramón Matías Mella où ils ont reçu les premiers soins, rapportent les médias dominicains.

Les unités du service d’incendie sont arrivés quelques instants après et n’ont pu que contenir l’incendie et éviter la propagation aux maisons environnantes. La maison en question a été complètement détruite par le feu.

Selon les premières informations, plusieurs gallons de carburant ont été stockés dans la maison, et aurait pour destination Haïti, afin d’approvisionner clandestinement le marché noir haïtien.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.