NETALKOLE

Encore deux bandits tués par la PNH

L’opération Tornade 1 poursuit son cours dans les artères du pays, et particulièrement dans la capitale Port-au-Prince. Deux bandits ont été stoppés par les forces de l’ordre, lundi 20 janvier 2023.

Dans le département du Nord, Ti Boule et Sonson, ainsi connus, ont été tués par la police dans des échanges de tirs, au niveau de Sainte-Philomène, un quartier de la place.

Les deux individus, qui avaient en leur possession un revolver de calibre 38 et une machette, étaient membres d’une organisation criminelle ayant à sa tête Ti Pòtoprens et Caderson, qui sont activement recherchés pour leur implication présumée dans divers actes malfaisants.

Pour l’heure, plusieurs opérations ont été lancées par l’institution policière dans le Nord d’Haïti afin de mettre hors d’état de nuire à les deux criminels susmentionnés, reprochés pour leur implication dans plusieurs actes, dont de meurtres, de vol et de viol.

Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.

Articles Similaires

1 de 1 075