“Bourik de Latalay” visé par le Parquet de Petit-Gôave

Jacky Chery
Jacky Chery
“bourik de latalay” visé par le parquet de petit gôave
Credit : Youube Bourik The Latalay
Écoutez cet article

Le parquet près du Tribunal de première instance de Petit-Gôave a émis, mardi 12 juillet, un mandat d’amené à l’encontre de Wilkenson Kernizan dit Bourik The Latalay pour préjudices portés à Saint-Gelus Love.

Le commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de Petit-Gôave a adressé une correspondance aux autorités policières de la juridiction pour que Bourik The Latalay soit recherché et amené au parquet pour répondre à de nombreuses accusations qui sont proférées contre lui.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le rappeur est accusé d’abus de confiance et de menaces au préjudice de Saint-Gelus Love, suite à une plainte déposée au parquet à son encontre. Wilkenson Kernizan n’aurait pas honoré un contrat auquel une somme de 500 dollars américains lui a été versée pour performer à l’inauguration de Dubaï Club de Petit-Gôave.

“Bourik The Latalay” qui s’est autoproclamé “Papa drill”, est l’une des grandes figures de cette tendance du rap qui a connu une émergence assez considérable et rapide sur ces deux dernières années.

Facebook Comments

Partagez cet article
Jacky Chery
Posté par Jacky Chery
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.