Plus d’un million d’euro pour Pear Royal vibe, le sex-toy le plus cher au monde 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
plus d'un million d'euro pour pear royal vibe, le sex toy le plus cher au monde
Écoutez cet article

Devenu partie intégrante des mœurs sexuelles, les sex-toys sont de plus en plus sollicités. On en parle un peu plus et certains, abandonnant leurs tabous et leurs trop grandes pudeurs, se donnent la peine de faire l’expérience de ces petits objets vibrants. Si on en trouve dans le sexshop ou encore en ligne à petits prix, selon le modèle convoité, il y en a d’autres qui valent leur pesant d’or. 

Si on ne pensait pas qu’un simple jouet sexuel pouvait coûter les yeux de la tête, un joaillier Australien nous a bien prouvé le contraire. En effet, la marque Burn Jewellery a créé le Pearl Royale vibe qui est un godemichet orné de pierres précieuses, estimé à 1.128.220,33 euros. Il est jusqu’à l’heure, le sextoy version Deluxe le plus cher au monde. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Fait à la main avec du platine massif, durant 10 à 12 semaines, le Pearl Royal vibe est incrusté de saphirs et serties de perles des mers du Sud également appelées perles d’Australie à la couleur champagne naturelle, et de 2000 diamants blancs et roses rarissimes importés de Russie. Il est de forme allongée, à l’extrémité de laquelle est placée une couronne dont il suffit de la tourner légèrement pour déclencher le mécanisme, gérer par deux moteurs ultra performants installés à l’intérieur du petit bijou. De quoi se sentir comme une vraie reine au lit ! 

« J’ai voulu élaborer quelque chose qui incarnait l’importance que les gens accordent au sexe, » a déclaré au New York Post Colin Burn, le créateur du Pearl Royal.  

« C’est une œuvre d’art étonnante et hypnotisante autant conçue pour être admirée qu’appréciée. Le Pearl Royal Vibe est dédié au plaisir du luxe » à écrit la marque sur son site, pour la description de l’objet. La vraie question est, est-ce que les acheteuses préfèrent le conserver soigneusement ou s’en servir ? 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.